Résultats du Tournoi de Versailles

Participation historique de nos jeunes judokas au tournoi de Versailles… et 23 médailles pour Buc ! Si certain(e)s ont eu un peu de mal à changer d’heure, la majorité de nos compétiteurs a réalisé de belles performances sportives.

Et une fois n’est pas coutume, les filles ont brillé : Daria et Amélie en Or; Krystal et Julie en Argent; Tatiana, Paulina, Rita, Andréa en Bronze.

Chez les garçons: Rayan emporte l’O; Constantin, Nercès, Henri Macéo, Dorian et Loris G. ramènent l’Argent; et François, Jamil, Tiago, Alexis, Robin, Alexandre, Loris D., Louis et Julien rentrent avec du Bronze.

Bravo à toutes et tous, prochaine compétition interclubs pour les pré poussins le dimanche 12 Mai à Jouy et pour tous le Samedi 1er Juin pour une compétition internationale à Buc avec nos amis Allemands !

Merci au JKCV pour l’invitation et l’organisation de cette rencontre. Vous pouvez retrouver toutes les photos « officielles » des podiums sur leur site : https://www.jkcv.fr/wordpress/fr_FR/2019/04/01/challenge-sylvain-mingasson-2/#more-10920

Ce contenu a été publié dans Compétitons. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.