Fête du judo 2019… une pluie de grades sous un beau soleil

Promo 2019 de nouvelles ceintures pour les judokas bucois

Nous avons clôturé cette saison 2019 mardi dernier sous un beau soleil et une température agréable après une « légère » canicule entravant la pratique du judo dans le dojo André Priéto.

Mais avant tout nous tenons à remercier tous les bénévoles qui nous ont accompagné cette saison et sans qui RIEN ne serait possible, lors de notre interclub le challenge Laurent GROS, pendant les compétitions, durant le weekend d’échange avec Bad Schwalbach et lors de ce BBQ de clôture. En première ligne avec nous, nous avons pu compter sur les familles Ancavil, Balma, Castel, Coulombel, Gauttier, Le Nagard, Mitjans-Zolotareva, Pelletier-Rimbert, et Rubi – judokas pratiquants ou non ils étaient derrière le barbecue, à porter des tatamis, à organiser nos visites, à ranger, à la buvette, à lustrer, à la plonge, aux courses, au café, … bref ils étaient là ! Merci !

Nos compétiteurs se sont également illustrés à l’extérieur du dojo bucois aux interclubs d’Elancourt, des Clayes sous Bois, du Mesnil Saint-Denis, de Versailles, de Jouy, de Saclay; bravo à eux ! Amélie F. et Rayan K ont obtenu le meilleur palmarès de la saison.

Les passages de grade en cette fin de saison ont révélé de brillants techniciens, assidus et rigoureux dans leur pratique du judotout au long de l’année, ils ont pu passer jusqu’à 3 ceintures dans la saison. Mettons à l’honneur Marina Z. et Julien C. qui ont débuté le judo cette saison et obtenu leur ceinture orange avec brio respectivement 19 et 20/20 … dans une modestie exemplaire.

Nous remercions également Pascal Godot, professeur de judo ainsi que Murielle, André et Thibaud pour leurs accompagnements et leurs disponibilités tout au long de la saison. Chacun a pu progresser et exprimer son judo dans et en dehors de nos murs avec d’excellents conseils et résultats.

Nous vous souhaitons de belles vacances – sportives de préférence ! Rendez vous à la rentré pour s’inscrire ou se réinscrire au judo

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.