Buc Bad Schwalbach 2019… Une réussite collective !

Nous avons eu plaisir à accueillir nos amis de Bad Schwalbach ce week-end pour partager, une fois de plus, des moments inoubliables ! Ce week-end franco-allemand est une réussite collective grâce à laquelle nous vivons des temps forts de fraternité, d’amitié et de convivialité. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons réalisé collectivement et pour l’intérêt de tous. Nous remercions toutes et tous les bénévoles, petits et grands, allemands et français ainsi que les municipalités respectives pour leurs contributions dans cette entreprise qui a réuni à Buc une 100 de personnes le week-end dernier.

Retour en image sur quelques séquences marquantes de cet échange…

Avec le goûter d’accueil préparé par toutes les pâtissières et pâtissiers bucois et le discours d’accueil de Madame Juliette Espinos, première Maire-Adjointe. Puis une initiation au handball proposée par l’AOBUC Handball.

Vendredi la dame de fer nous accueillait pour admirer Paris. Une descente des champs Elysées sous un soleil généreux puis un barbecue ont complété cette journée.

Samedi la journée a commencé par du Judo ! Nous avons du « pousser les murs » du gymnase mais ensemble nous avons projeté, balayé, immobilisé…

Puis le thème de Versailles avec les visites des Trianons et du hameau de Marie Antoinette ont préludé une soirée de gala en tenues d’époque au château de Buc… incroyable !

Dimanche nous devions déjà nous dire au revoir avec une dernière surprise colorée

Cet échange est une véritable réussite collective. MERCI à tous d’y avoir contribué MERCI
A l’année prochaine

Ce contenu a été publié dans Bad Schwalbach. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.